Home » REJOIGNEZ-NOUS

REJOIGNEZ-NOUS

Vous avez du temps libre?
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre association?
Vous avez envie de vous engager pour faire avancer la prévention ?
Vous souhaitez vivre de nouvelles expériences et acquérir de nouvelles compétences ?
Vous êtes préventeur, secouriste, formateur, sapeur pompier ?

Alors n’hésitez pas, rejoignez-nous ! C’est grâce à l’engagement de ses bénévoles que l’IPAD peut accomplir ses missions de prévention des accidents domestiques.

Les missions au sein de notre association seront proposées en fonction de vos compétences, de vos disponibilités, de vos envies.  Il y en a sûrement une qui vous ressemble ! Devenez animateur ou prospecteur de nos animations. Chaque bénévole peut bénéficier d’une formation adaptée à ses besoins.

Une de ces missions vous intéresse ? N’hésitez pas à joindre Nathalie CAMUS par téléphone au 02.32.58.13.34.

Vous préférez lui envoyer votre CV avec une lettre de motivation sarl-alep@orange.fr