Les commandes seront livrées à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée sur le formulaire de commande. Nous ne pourrons être tenus responsables si ladite adresse est incorrecte.

Le transfert de propriété des Produits est réalisé à la date de livraison des Produits à l’adresse que vous nous avez indiquée.

Dès que vous avez reçu le Produit, vous supportez tous les risques de dommages ou de perte du Produit.

Constatation d’une anomalie

En présence d'une anomalie apparente du colis (notamment colis endommagé, colis ouvert, traces de liquide,etc …), l'acheteur ou le destinataire des produits commandés ne doit pas ouvrir le colis mais est invité à le rapporter non ouvert dans un délai de cinq jours ouvrés dans un bureau de Poste et à y établir un «constat de spoliation ».

L'ouverture dudit colis exclut tout recours auprès du transporteur (La Poste, UPS, ...). Il est également invité à signaler le problème rencontré à l'IPAD en contactant le service client via jplechien@ipad.asso.fr

Votre commande sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine
Le délai est de 5 à 10 jours ouvrés en Europe et Dom/Tom.

Si le délai de livraison est dépassé de 7 jours, vous pouvez nous demander l'annulation de votre commande par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.